Chistine Roederer

Représentant fièrement la tauromachie dans mes rangs d'amis Montpelliérains, je représente également le monde taurin au Danemark, mon deuxième pays, pays de naissance. Contrairement aux apparences, la tauromachie n'est pas bannie entièrement, il y a des adeptes. & une certaine fascination, nous avons déjà amené plusieurs

  amis danois à des corridas, et seule une de ces personnes n'a pas particulièrement aimé, mais elle a compris le message qui est transmis par le combat de l'homme et du taureau. Comme quoi, le monde tauromachique s'inscrit partout. Mon oncle, un peintre danois, a peint des scènes de Corrida. Et personne ne lui a jeté de peinture rouge sur la porte.. ! Vive la Fiesta Brava. Elle traversera les frontières, et ne s'éteindra jamais, pas si on la laisse s'épanouir et pas si on se bat pour la préserver.

J'ai 17 ans et je suis fière d'aimer les Corridas.

 C.R



01/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres